Passage express au Havre

Qu’est ce qu’il fait chaud en ce moment à Paris!

Pour m’aérer un peu et profiter du beau temps j’ai décidé de m’échapper au Havre le temps de quelques heures. Je n’y étais jamais allée et j’ai pu en profiter pour retrouver mon amie Maria qui habite tout à côté. Je suis partie avec le premier train puis repartie en fin d’après midi. Mon séjour fut court mais épuisant car mine de rien on a pas mal marché.

A mon arrivée on s’est toutes les deux dit que ça pourrait être sympa de profiter de la dernière journée de la saison graphique du Havre (j’avais vu les photos de Maria et ça m’avait donné envie), pas de bol tout était fermé… On passe alors près de l’hôtel de ville puis on arrive à la plage où on restera une bonne partie de la journée. J’ai attrapé des coups de soleil pas possible sur le visage et les avants bras mais ça valait le coup!

havre2 havre

DSCF0212

C’était hyper agréable, c’était comme une petite parenthèse qui sentait bon les vacances. Je pars très rarement en week-end ou bien le temps d’une journée et je me dis qu’il faudrait que je fasse ça plus souvent!

Je vous fais des bisous et à très bientôt pour un nouvel article!

5 réponses à “Passage express au Havre

  1. Pingback: #1 Les comptes Instagram de mon coeur | louise voyage·

Laisser un commentaire

