#1 Les comptes Instagram de mon coeur

Me revoilà déjà avec un article un peu différent (quoique) dans lequel je vais vous présenter quelques comptes Instagram que j’aime beaucoup. J’aime beaucoup ce type d’articles puisque bien souvent ils me permettent de superbes découvertes. Vous pouvez d’ailleurs me retrouver sur instagram sous le pseudo de lougdb et voir mes dernières photos publiées sur la partie droite du blog!

Je vous laisse avec les 5 comptes instagram que j’affectionne en ce moment.

@Sejkko

Je ne sais plus où ni comment j’ai découvert ce compte mais croyez moi il vaut vraiment le détour!

maisonssejkko @Vagabondanse

Si à la base je suivais le blog de Samantha je suis très vite tombée en adoration sur son comptes instagram. On retrouve de très jolies photos, que ce soit des bâtiments, des intérieurs ou bien de jolies assiettes qui donnent faim. Les couleurs et l’atmosphère nous font rentrer en douceur dans son univers, sa vie au Canade et ses voyages. C’est toujours très beau et moi j’adore.

instavagabondanse

@arthur_gosse

Sur ce compte ci vous ne trouverez principalement des photos de Paris, toutes aussi belles les unes que les autres. Elles donnent envie de se balader et de redécouvrir cette ville qu’on croit (souvent à tort) si bien connaitre.

instaarthur

@Etdieucrea

Je crois qu’on ne présente plus Elisa et ses trois enfants tellement ils sont connus sur instagram! A travers les clichés ont les découvre peu à peu, on les regarde grandir. On se sent bien dans leur appartement bleu, et moi je rêve secrètement d’avoir la même vie dans quelques années.

instaetdieu

@mariadronne

J’avais très envie de vous présenter le compte instagram de mon amie Maria (c’est avec elle que j’avais été au Havre). Elle fait de très jolies photos (j’en suis même parfois jalouse) et je me suis dis que ça pouvait être chouette de l’ajouter à cette sélection.

instamaria

Une réponse à “#1 Les comptes Instagram de mon coeur

  1. Mon père et moi avons couvert une bonne partie du globe en visitant plus de 40 destinations (Afrique du Sud, Birmanie, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Japon, Chine, Bali, Russie, Europe, Maghreb, Canada, USA, Brésil, Chili, Pérou, Bolivie, Argentine…)

    Passionnés de photo, nous pensons que nos clichés doivent être partagés, nous avons donc créé un compte Instagram (WORLD_TOUR_PROJECT) qui publiera tous ces clichés sur une période de 365 jours.

    Allez jeter un oeil 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

