WoW Air: mon avis est mitigé

9e6f76b0bbf97da7837834cbd7b45ee8

Cela va faire un peu plus d’un mois que je suis rentrée d’Islande et j’ai longuement hésité avant d’écrire cet article. Finalement je me lance, je me dis que mon expérience avec la compagnie WoW Air pourra peut être aider quelques personnes qui cherchent à se rendre en Islande.

Comme vous avez pu le voir dans le titre de l’article mon avis est assez mitigé. Autant à l’allée je n’ai eu aucun problème, autant le retour a été plus compliqué et je me suis retrouvé à attendre pendant 9 heures à l’aéroport de Reykjavik.

Il a fallu prendre mon mal en patience, surtout que l’aéroport de Reykjavik n’est pas bien grand… Et après avoir zoné dans les trois quatre boutiques ouvertes je n’ai pas eu d’autre choix que de dormir sur un banc et discuter un peu avec deux américaines. On nous a distribué par deux fois des tickets d’une valeur de 12 euros chacun pour manger quelque chose, par contre on ne nous a donné que très peu d’informations sur le pourquoi du comment de ce retard.

Heureusement après 9 heures d’attente (les plus longues de ma vie) j’ai pu rentrer à Paris! Je ne sais pas si c’était un retard « exceptionnel » ou bien si cela arrive fréquemment sur leurs vols. En tout cas si vous avez déjà voyagé avec eux dites moi comment ça s’était passé.

kort_2015

A bientôt pour un nouvel article. Je pars mardi en Irlande pour 5 jours. Ce sera court mais certainement très dense. J’ai hâte de vous raconter tout ça.

Louise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s