Détails d’Amsterdam

Salut salut!

J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances (d’ailleurs dites moi en commentaire si vous êtes partis et où!). Pour le moment moi je suis à Paris en attendant de repartir vers la Bretagne et cela va faire une bonne petite semaine que je suis rentrée d’Amsterdam.

J’y suis restée en tout 4 jours, l’occasion de bien découvrir la ville, accompagnée de mon acolyte Jeanne qui m’a accueilli. Je n’ai pas fait énormément de photos car j’ai préféré profiter à fond de ce court séjour. J’ai néanmoins quelques photos, surtout des détails, des petites choses sympas qu’on a pu croiser dans la ville. Je vous laisse donc avec des petits détails d’Amsterdam.

IMG_1328 IMG_1329 IMG_1331 IMG_1332 IMG_1334 IMG_1335 IMG_1336 IMG_1337IMG_1351IMG_1359 IMG_1360IMG_1369IMG_1373

Je vous laisse d’ailleurs le compte instagram de Jeanne qui est encore à Amsterdam et qui poste régulièrement des photos bien trop chouettes: @jeanneaub

J’espere qu’une fois de plus cet article vous aura plu! N’hésitez pas à me laisser des commentaires, ils me font très plaisir et ils pourront surement m’aider à m’améliorer! J’hésite aussi à vous rédiger un billet sur mon expérience IDbus, dites moi si ça vous intéresse.

Pour les prochains articles on retournera à Dublin (mon article sur le musée Guiness est déjà en ligne).

Je vous fais des bisous,

Louise.

Laisser un commentaire

